CETO PALEO

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.

CETO PALEO

Message par Valerie » Ven Sep 18, 2015 3:14 pm

Bonjour y en a til parmi vous qui font le regime cétogene paleo merci et en quoi consiste t il?
Valerie

Message(s) : 48

Re: CETO PALEO

Message par Didier » Ven Sep 18, 2015 4:38 pm

Ca consiste a manger moins de 50g de glucides par jour et, en contrepartie et pour avoir l'energie necessaire, a manger beaucoup de gras - plus encore que dans le modele paleo classique finalement ou on en mange pourtant deja pas mal ! Perso je ne compte pas et ne me pose dc pas la question, mais comme je ne fais plus le moindre ecart (100% paleo, meme plus une petite biere occasionnelle ni meme un carre de chocolat comme ca m'arrivait encore avant l'ete), je pense qu'en dehors des jours ou je consomme un peu plus de fruits, je dois etre globalement sous cette barre des 50g. Verdict : je m'en trouve tres bien et m'apercois decidemment que moins je consomme de glucides et mieux je me porte !
Didier

Message(s) : 998

Re: CETO PALEO

Message par brolychan » Lun Sep 21, 2015 10:01 am

pour avoir essayer pendant deux mois, je peux dire que c'est compliqué
et que les gens qui sortent des conneries genre "avec le paléo, vous allez etre en carence de glucides" n'ont jamais essayé ce système.
ca prend beaucoup de temps et franchement à part secher un peu plus, je n'ai pas vu de miracle.
brolychan

Message(s) : 1205

Retour vers General