Recherche L amélioration

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.

Recherche L amélioration

Message par Alexandra » Dim Oct 04, 2015 11:24 pm

Bonjours je suis maman de deux jeune enfants je m entaine depuis 2 ans et j ai toujours aimé cuisine .
éliminer les glucides ne me fait pas peur et je suis du genre à faire moi même ma sauce tomate et mon bouillon de poulet ,
pour moi éliminer le gras de la cuisine ,...ben ce serais vraiment ...dommage
Je crois donc que le Paléo pourrais bien me convenir
Mais j aime beaucoup prendre un verre de vin la fds
Je me demande si je peux m attendre à une perte de poid ( j ai 10 lbs à perdre)
J aimerais avoir et garder une masse grasse de 11% et garder mes verre de vin du week-end loll
Merci
Alexandra

Message(s) : 4

Re: Recherche L amélioration

Message par brolychan » Lun Oct 05, 2015 3:03 pm

bonjour et bienvenue
11% de masse grasse c'est beaucoup demandé je ne sais pas a combien tu es mais c'est vraiement tres bas, surtout chez une femme.
il faudrait etre une paléovore stricte avec beaucoup d'activites sportives derriere pour éliminer els calories.
pour te donner une idée
http://athletictraining.fr/wp-content/u ... -women.jpg
brolychan

Message(s) : 1205

Message par brolychan » Lun Oct 05, 2015 3:04 pm

Donc tu vois 25% ca suffit largement
chez les mecs 15-20, c'est nickel.
brolychan

Message par Alexandra » Lun Oct 05, 2015 9:26 pm

Loll , je crois que nos barème ne sont pas les mêmes(pourquoi???) je suis du quebec et mon entraîneur me dit que je suis a16%
Mais selon ton site je me situe plus vers 20-25%
Comme j ai écrit je cherche l amélioration j aimerais être à 17% ( de tes photo)
Alexandra

Message(s) : 4

Message par brolychan » Ven Oct 09, 2015 11:46 am

Donc la photo en haut a droite
et tu voudrais devenir celles du milieu
A ce que je comprends tu t'entraines déjà pas mal du coup, c'est au niveau alimentaire que tout va se jouer
le paléo te fera du bien et te donnera plus d energie pour augmenter l intensité de tes entrainement et donc d eliminer plus
mais au bout d un moment il y a pas photo
si tu suis bien les bases du paléo et que tu fais du sport ca marche apres si tu veux encore plus ameliorer tes perfs ou ton physique il va falloir jouer où sur l intensité des tes entrainement où sur l'apport calorique
brolychan

Message par Superkikim » Ven Oct 09, 2015 2:08 pm

Je vais enfoncer une porte ouverte, mais fais attention à ne pas te retrouver en face d'un miroir menteur.

Il est important dans ce processus d'apprendre aussi à (re)prendre confiance en soit, et à ne pas se laisser berner par ses propres jugements.

Un anorexique se trouve toujours gros, quelque soit le poids qu'il fait. Pour ma part, je me suis longtemps détesté dans le miroir, mais de la même façon quand je faisais 87kg et quand je faisais 132kg. Je ne voyais pas la différence dans le miroir. Je voyais juste qqun que j'aimais pas. mais jamais je ne me suis vu obèse morbide.

Quand je vois les photos que tu me montres, je me dis que ta volonté de perdre du poids n'aura de sens qu'avec une prise de conscience de ton corps. Quant à ton entraîneur, attention: il a peut-être des rêves pour toi qui lui appartiennent et qui faussent son jugement.

Après, tant que tu es consciente de tout ça, je suis convaincu que tu feras les bons choix pour ton bien être :)
Superkikim

Message(s) : 102

Retour vers General