Brolychan le retour

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.

Re: Brolychan le retour

Message par brolychan » Ven Sep 09, 2016 9:57 am

oui excatement :)
brolychan

Message(s) : 1205

Re: Brolychan le retour

Message par arriscig71 » Mar Avr 11, 2017 9:27 am

Didier a écrit :Hé bien bon retour à toi alors Brolychan et surtout félicitations pour cet heureux évènement ! :D
De toute façon il ne s'est pas passé grand chose sur le forum ces derniers temps... faut croire que tout a déjà été dit ! ;)
Je viens nettement moins sur le forum aussi car, pour ma part, je prends de plus en plus de recul avec le "paléo" au sens strict pour avoir une approche plus globale d'une alimentation saine. Plus je creuse et plus je vois qu'une alimentation axée sur la recherche d'une santé optimale peut certes s'appuyer sur les concepts paléo, mais pas uniquement pret a porter wax, loin de là ! Il y a aussi de nombreuses bonnes idées à glaner dans le régime méditéranéen, celui de l'île d'Okinawa, dans la diète céto, dans le concept de l'alimentation vivante, le végétarisme "modéré" (qui consiste pour moi non pas à ne plus consommer de viande du tout, mais à limiter à 2 ou 3 fois par semaine max), etc. etc. etc.
En bref, en matière d'alimentation comme ailleurs, on s'aperçoit vite que personne ne détient LA vérité et qu'il est intéressant de piocher dans chaque courant pour se forger sa propre doctrine et trouver le bon équilibre pour se sentir bien.

des félicitations s"imposent, et surtout on espère que resteras plus longtemps cette fois-ci.
arriscig71

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers General