mes débuts dans ce mode d'alimentation

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.

mes débuts dans ce mode d'alimentation

Message par cent dream » Lun Nov 28, 2016 8:58 pm

Bonjour,
Je m'appelle Sandrine, j'ai 40 ans et j'ai commencé vraiment depuis quelques jours à l'alimenter paléo. Cependant, j'étais déjà sur la voie avec la réduction du lactose, du gluten et des produits industriels. Donc ce régime est finalement pour moi comme une évidence. Mes motivations sont le bien être en général, la stabilisation de mon poids et la prévention des maladies.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum car je vais avoir des petites questions ;) en échange je vais pouvoir apporter ma contribution en terme de recettes puisque cuisiner c'est un peu mon métier (et ma passion !).
Voilà pour cette brève présentation.
Au plaisir d'échanger :)
Sandrine
cent dream

Message(s) : 2

Re: mes débuts dans ce mode d'alimentation

Message par Didier » Mer Nov 30, 2016 11:41 am

Bonjour Sandrine et bienvenue !
40 ans (mon age également) c'est un bon age pour se (re)prendre en main ! ;)
N'hésite pas à parcourir ce forum très riche de nombreux échanges susceptibles, je pense, de répondre à la plupart de tes questions.
Nouveau taf très prenant oblige, je suis pour ma part nettement moins amené à me rendre sur le forum et à contribuer, mais je suis 100 % preneur de nouvelles recettes ! Merci d'avance ! :)
Didier

Message(s) : 998

Message par CécileD » Mer Nov 30, 2016 6:15 pm

Bonjour et bienvenue Sandrine,
la quarantaine également, j'ai eu aussi le "déclic" il y a 2 ans. Apparemment c'est un âge "charnière" :D
CécileD

Message(s) : 657

Message par nana » Jeu Déc 01, 2016 6:35 am

bienvenue Sandrine et youpi pour tes recettes !!!!
nana

Message(s) : 55

Message par JOLIEZOZIO » Sam Déc 10, 2016 11:55 am

Coucou Sandrine, je viens d'arriver sur le forum et d'entamer l'alimentation Paléo.

Hier, je me suis concoctée de bons plats et c'est super important.

Je consulterai tes recettes, je reprends plaisir à cuisiner, je n'arrête pas d'avoir des idées, c'est le tout début et pleins d' aliments me font envie, comme les légumes, car je n'en mangeais plus depuis des mois.............

A bientôt.
JOLIEZOZIO

Message(s) : 103

Retour vers General