Bon, vous me comprenez Didier et Cécile. Il faut dire que ça va avec le style de vie que nous avons : on se prend en mains, on se bouge et on agit ! Avec vos petites familles, c'est d'autant plus difficile, car cela vous demande bien plus d'énergie qu' à moi ! Bravo à vous, ça fait plaisir à lire en tout cas.
Même ma tribu à poils et à plumes a droit à des moments de relax chaque jour : mon mari a l' habitude de faire des massages à notre fripouille de la bande, qui adore son petit moment et réclame ses papouilles chaque jour, et moi je fais des papouilles à mes oiseaux, et je masse délicatement les pattes de ma Cacatoès qui adore çà ! Je masse délicatement chacune de ses articulations, ayant l'expérience du massage des mains, étant une ancienne esthéticienne ! Elle me gratifie de ses bisous d'oiseaux et attend les petits chatouilles qui clôturent nos petites séances.
C'est nos "enfants " à nous, à défaut de ne pas pu avoir fondé une famille comme les autres ! Mon instinct maternel peut quand même s'exprimer. C'est pas tout à fait pareil, j'en convient, mais au moins il y a de l'amour dans l'air........... Et des rires, les perroquets sont de vrais pitres, et notre chien ne fait pas exception à la règle

En tout cas, merci pour vos messages que je lis toujours avec plaisir.
A bientôt les amis