Je viens partager ma joie, je me suis pesée et je passe sous la barre des 110 kgs, puisque je dois être 200grs en- dessous ! Alors, ça peut paraître catastrophique à certaines personnes qui me liront, mais pour moi, c'est encore et toujours une victoire.
Sans évoquer le fait que je me sens vraiment heureuse de voir à quel point je flotte dans mes vêtements, mais pas le moment de changer ma garde robe, je ferai chauffer la cb l'an prochain, si d'autres vêtements que j'ai gardé seront devenus trop grands, à leur tour.
Ma graisse abdominale est en train de fondre, c'est flagrant, et il en reste tant en stock, mais cela m'est égal, car j'entrevois, enfin, la possibilité de sortir totalement de cet état d'obésité morbide qui cède du terrain depuis que mon objectif est à "zéro sucre" chaque jour.
Je peux vous dire que je suis très sereine, et même heureuse de constater mes progrès, et que je me fais confiance pour retrouver la santé, à présent.
Je ne doute plus, et encore moins des bienfaits du Paléo, et çà, je l'ai su dès que j'ai commencé à me documenter sur ce type d'alimentation.
La vie me fait un beau cadeau : une autre chance et c'est un sentiment merveilleux, plus de tristesse, le poids n'est plus mon problème.
Je suis prête à le laisser s'en aller et à vivre une nouvelle vie.
Plus de frustration, et le sentiment de me réapproprier ma vie. En toute simplicité, mais le bonheur, on le sait, c'est cette simplicité de chaque jour qui nous plonge dans la quiétude.
Le Paléo est vraiment une belle aventure, et on apprend sur soi...
Je voulais vous dire ma joie, et la partager.
A bientôt les zamis