Je me lance dans l'aventure Paléo avec vous

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.

Re: Je me lance dans l'aventure Paléo avec vous

Message par JOLIEZOZIO » Mer Sep 06, 2017 8:40 am

Coucou Cécile,

J'ai aussi le second, mais en fait le Atkins est trop restrictif et en fait ne donne pas autant de résultats sur moi que le Paléo curieusement.

Donc, je continue le Paléo, ça fait 2 jours que je craque sur des fraises, l'été sans fruits a été très dur, vraiment. Sinon, je continue à perdre, c'est évident.

Il va falloir suivre un Paléo strict, sans sucre, pour avoir des résultats.

Concernant le forum, il est vraiment peu fréquenté, pas très actif et c'est dommage ! Oui, moi aussi j'avais signalé les spams et pas de réponse non plus.

Gros bizs, et à bientôt, ça ne nous empêchera pas de rester en contact, ce manque de punch du forum, pas vrai ?
JOLIEZOZIO

Message(s) : 103

Message par CécileD » Ven Sep 08, 2017 6:29 am

Coucou

Oui si tu veux je te donne mon mail en MP. Fais-moi savoir ça t'intéresse parce que là ça me saoule trop ces spams !!!

Bises ;)
CécileD

Message(s) : 657

Message par JOLIEZOZIO » Ven Sep 08, 2017 10:06 am

J'arrive pas à te contacter en mp !
JOLIEZOZIO

Message par CécileD » Ven Sep 08, 2017 8:04 pm

Oui je pense que ça a été désactivé en effet
mon adresse : lan.cecile@netcourrier.com
je stoppe ce forum c'est trop le bordel !
CécileD

Message(s) : 657

Message par JOLIEZOZIO » Sam Sep 23, 2017 4:40 pm

Bonjour,

Juste un petit passage sur ma page pour vous dire que j'ai vu ma doctoresse qui est très à l'écoute, très compétente aussi.

Elle m'a prescrit tout un tas d'analyses + vitamine D, analyses pour la stéatose hépatique et elle a constaté un soucis au niveau de la thyroïde dans les analyses précédente, donc, on fait aussi une recherche dans ce sens.
La semaine prchaine, j'ai rdv avec le cardiologue, pour une écho du foie, ensuite en récupérant mes analyses, je la verrai fin de semaine.

En attendant je suis sous metformine 850, 1 comprimé matin et soir pour stabiliser et abaisser le taux de sucre.
Ce médicament est très difficile à supporter, vraiment, je passe des moments difficiles.

A suivre
JOLIEZOZIO

Précédent

Retour vers General