10 kg en 10 semaines

Toutes les questions liées à la perte de poids grâce au paléo

Re: 10 kg en 10 semaines

Message par Elsa » Lun Déc 14, 2015 12:46 am

félicitation :)
Se satisfaire du naturel
Elsa

Message(s) : 264

Message par brolychan » Lun Déc 14, 2015 12:26 pm

que dire a part bravo
brolychan

Message(s) : 1205

Message par Mamiya » Sam Mars 19, 2016 6:55 pm

Bravo , le jour où j'ai vu que je passais le quintal , je me suis effondrée ..100kg pour 1,56 m......je faisais le mètre cube quoi et la à Noël dernier je me suis dit où tu maigris où tu meurs.....impossible de faire les 100 mètres qui me séparaient de mon portail sans faire 3 arrêts :? Donc j'ai attaqué un régime de plus en force ...faut vous dire que j'en ai fais une bonne dizaine.. :o y compris la pose d'un anneau inefficace d'ailleurs sur moi.....quand la machine s'est mis en route j'ai tenté la chrononutrition et puis MAG et ma petite fille me disaient qu'elles s'étaient mise au Paléo en plein , comme les légumes me manquais beaucoup j'ai opté pour le Paléo que je mets en place depuis une quinzaine de jours afin de le faire correctement et donc lundi prochain c'est bon je me lance pour de bon ....je fais 90 kg actuellement une bonne vingtaine de kilos de moins serait parfait les autres seraient du bonus...qui vivra verra comme on dit en tout cas le fait d'arriver à parcourir 5 km de moyenne tous les jours en 1 heure m'ont remonté le moral ....pourvou que ca doure.....
Mamiya

Message(s) : 8

Message par Superkikim » Sam Mars 19, 2016 9:37 pm

Bravo Mamyia et bonne chance. Moi aussi j'ai fait toutes sortes de régimes. J'ai même perdu 10kg avec Weight Watches que j'ai repris dès que j'ai arrêté.

C'est le mode de vie qu'il faut changer. C'est apprendre à te respecter. Apprendre à te congratuler, apprendre à t'aimer. C'est ça qui à mon avis fait la différence. Aucun régime au monde ne peut le faire à ta place. Et quand tu commences à t'aimer, et tu as envie de te respecter, et le reste vient comme une évidence.

Reste que c'est un long chemin. J'ai encore parfois des mauvais réflexes ... Comme je suis en Belgique temporairement, je me sens obligé de tester les baraques à frites dont on dit qu'elles sont les meilleures du monde ^^ J'ai également mangé pas mal de pain au restaurant ces derniers jours. Et comme par hasard, j'ai retrouvé de bonnes vieilles démangeaisons aux jambes qui avaient disparues ... Je me manque de respect, et je vais reprendre ça en main, car jamais je n'oserais manquer de respect à qqun d'autre comme ça...

C'est une belle phrase à se rappeler tous les jours: "Jamais je n'oserais manquer de respect à quelqu'un d'autre comme je m'en suis manqué pendant des années". Ca a été pour moi la clé, le point de départ. Pas de Paléo ... mais de ma nouvelle vie :)
Superkikim

Message(s) : 102

Message par Mamiya » Dim Mars 20, 2016 9:33 am

Oui le manque de respect c'est ca le problème ....depuis que je m'occupe de moi avant le reste je reconnais que je vais mieux je dors enfin des nuits complètes et je me réveille en forme du coup ....1 fois par moi je me rends à 1 h 1/2 de route de chez moi pour passer dans les mains d'un bon masseur ayurvedique qui m'a massé aussi le "cerveau" et toutes les pensées négatives qui parasites ma vie s'effacent petit à petit ....la je me suis mis aussi à baigner dans des musiques relaxantes quand je suis seule et je commence à prendre du recul sur les choses qui me rendais de mauvaises humeurs et continuellement en colère ....bonne continuation superkikim a bientôt ... :P
Mamiya

Message(s) : 8

Message par JOLIEZOZIO » Sam Déc 10, 2016 12:58 pm

Bonjour,

Quand je lis vos parcours, je suis admirative !

C'est vrai que lorsque l'on décide de se traiter avec amour et respect, tout change, y compris le désir de mieux s'alimenter pour modifier son apparence, mais aussi et surtout pour prendre soin de son corps et ne plus manger n' importe quoi !

L' alimentation Paléo que je découvre tout juste, est une évidence. J'espère pouvoir vous dire dans les prochains mois, ma progression.

Pleins de belles pensées pour vivre mieux et renforcer son regard positif sur soi... et aussi sur les autres, bien sûr.

Heureuse de vous lire les uns et les autres !
JOLIEZOZIO

Message(s) : 103

Message par Superkikim » Mer Août 02, 2017 10:51 am

JOLIEZOZIO a écrit :BC'est vrai que lorsque l'on décide de se traiter avec amour et respect, tout change

Et dès qu'on recommence à trouver des raisons de ne pas s'aimer, ou de ne pas se respecter, BOUM !!! Mais le chemin est long :) Rien n'est linéaire. Du coup, c'est acceptable. je m'aime :lol: des jours un peu plus que d'autres :D
Superkikim

Message(s) : 102

Précédent

Retour vers Perte de poids