Bravo Mamyia et bonne chance. Moi aussi j'ai fait toutes sortes de régimes. J'ai même perdu 10kg avec Weight Watches que j'ai repris dès que j'ai arrêté.
C'est le mode de vie qu'il faut changer. C'est apprendre à te respecter. Apprendre à te congratuler, apprendre à t'aimer. C'est ça qui à mon avis fait la différence. Aucun régime au monde ne peut le faire à ta place. Et quand tu commences à t'aimer, et tu as envie de te respecter, et le reste vient comme une évidence.
Reste que c'est un long chemin. J'ai encore parfois des mauvais réflexes ... Comme je suis en Belgique temporairement, je me sens obligé de tester les baraques à frites dont on dit qu'elles sont les meilleures du monde ^^ J'ai également mangé pas mal de pain au restaurant ces derniers jours. Et comme par hasard, j'ai retrouvé de bonnes vieilles démangeaisons aux jambes qui avaient disparues ... Je me manque de respect, et je vais reprendre ça en main, car jamais je n'oserais manquer de respect à qqun d'autre comme ça...
C'est une belle phrase à se rappeler tous les jours: "Jamais je n'oserais manquer de respect à quelqu'un d'autre comme je m'en suis manqué pendant des années". Ca a été pour moi la clé, le point de départ. Pas de Paléo ... mais de ma nouvelle vie