30 jours dans ma péléo life

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Re: 30 jours dans ma péléo life

Message par Silini Blossom » Mer Fév 25, 2015 5:27 pm

Bon courage Brolychan, tu dois tout de même être soulagée de savoir ce que tu as. J'espère que le traitement t'aidera. :)
Silini Blossom
 
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Re: 30 jours dans ma péléo life

Message par brolychan » Mer Fév 25, 2015 11:07 pm

merci a vous
oui assez rassuré, j'attends avec impatience le tour de table des nephrologues du chu pour voir si ca concorde avec le mien
puis j'aviserais
brolychan
 
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Message par brolychan » Lun Mars 02, 2015 12:09 pm

toujours rien, si j ai pas de nouvelles dans la journée je l'appelerais demain

sinon niveau fatigué ca va beaucoup mieux bon je me couches plus tot aussi 22h30-23h00 levé 6h30 plus facilement
ce lundi matin (pesée hebdomadaire) 86.2kg, le plus bas enregistré depuis 12 ans ( mon poids à mes 22 ans).
brolychan
 
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Message par Silini Blossom » Lun Mars 02, 2015 4:44 pm

Waouh bravo pour le poids! :D
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Message par brolychan » Lun Mars 02, 2015 5:44 pm

ouais pas mal
mais faut que je continue a secher
brolychan
 
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Message par brolychan » Jeu Mars 05, 2015 9:54 am

Hier, premier repas à 13h30, 100 gr de carottes + 100gr de navets boules d'or ( les deux a la vapeur) avec 1+1/2 rumsteack bleu(tendre et savoureux) équivaut à 500-525 gr, agrémenter par une sauce curry-lait d amande-oignons (que ma femme a fait un délice)
en dessert , petit entorse flan aux "quesch" (2 œufs + lait d amande + une point de sirop d erable + des 1/2 quesch)
puis dans l aprem, petite promenade de 45 min de velo avec des petits pointes (pas une goutte de sueur du coup pas tres intense)
le soir, un velouté carotte-lait de coco et quelques noix et amandes -d'une 20aine.
du coup ce matin 84.5kg sur la balance
ca baisse par contre j'ai eu un stagnation sur mon programme de PDC, j'ai a peine ameliorer mes perfs sur 1 mois
alors que j ai baissé mon poids de 2.5kg, bon ya eu 1-2 semaines de vide car j ai été malade mais bon j'aurais reussi un peu mieux comme meme du coup je pose la question sur mon apport de protides.
brolychan
 
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Message par brolychan » Jeu Mars 05, 2015 10:16 am

Quand je fais le calcul de mes plats ja i l impression d'être vraiement tres bien au niveau des proteines genre 50-60gr alors que mon objectif était d'arriver au moins à 80-85
il faut que je trouve des recettes hyperprotéines juste pour le midi apres el sport et puis le soir, peu de protides, car ca me servira pas à grand chose.
j'ai pensé rajouté des amandes dans mes preparations de viandes, achetés plus de poissons.
j ai tenté l experience "insectes" mais trop trop cher
40gr déshydratés = 17€35 Ahhhhhhhhhhhhhhh, faut pas deconner
brolychan
 
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Message par CécileD » Jeu Mars 05, 2015 10:53 am

Pense peut-être aux muffins genre oeuf+poulet/jambon/bacon... Tu peux les faire d'avance en plus ça se conserve bien au frigo
CécileD
 
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Re: 30 jours dans ma péléo life

Message par brolychan » Jeu Mars 05, 2015 12:46 pm

je l'ai fais pendant + de 6 mois
œuf+poudre d amande+banane+lardons
mais maintenant je sais que c'est problematqiue cet apport important de glucides et lipides
surtout que je prenais de la poudre d amande de GF donc il y a 7 ou 10% de sucre ajouté je crois
je peux toujours en mettre en morceaux dedans
mais c'est une bonne idée en rajouter 2-3 a mon repas du midi
mais sans la banane
œuf+porc+volaille+amandes = bon cocktail de lipides et proteines.
A voir
merci beaucoup cecile
brolychan
 
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Message par CécileD » Jeu Mars 05, 2015 12:50 pm

Perso je fais plutôt des genres de flans en fait sans poudre d'amande. Juste des oeufs + autres protéines + légumes + lait de coco éventuellement.
Le dernier en date : oeufs/saumon fumé/poireau. Même les enfants ont aimé !
CécileD
 
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