Et hop 30 jours !

Créez ici un fil de discussion lorsque vous vous lancez dans vos 30 Premiers Jours Paléo : Partagez-y vos questions, vos menus, vos ressentis, et le reste !

Et hop 30 jours !

Message par Carolle » Mer Mai 27, 2015 1:56 pm

Bonjour ,
ça y est j'ai franchi la barre des 30 jours ce dimanche :D
Tout c'est globalement bien passé , sur la balance bah là c'est la status quo pourquoi ? et bien je ne sais pas mais bon rien ne presse tout vient a point a qui sais attendre!(J'adore ce proverbe) .
En revanche je suis plus dynamique et mes maux de ventre , douleurs aux poignets ce sont envolés... N'est-ce pas l essentiel ? ;)
SI je fais le point sur mon alimentation je me dis qu il est possible que je me lâche sur les viandes, poissons et œufs que je consomme a chaque repas même si les quantités on tendance a diminuer et les quantités de graisses ( bonne évidement ^^) que je ne compte pas ( peut être un peu trop ?).

Chaque matin 2 œufs et un avocat le midi légumes , crudités parfois les deux viande ou poisson parfois un carré de chocolat 90% ou un fruit sec ou bien fruit a coques voir rien
parfois un encas de 15/20g d'amandes,noix etc et le soir comme a midi .
il m'arrive parfois d avoir une ptite faim dans l après-midi mais sans plus .

Je n'ai fait qu un écart le we dernier a l occasion d'un resto pour l'anniversaire de mon mari sinon pour le reste des 30 jours ce fut 100% . Je ne sais pas si j'ai tout bon mais ce que je peux vous dire c'est que je me sent tout bien et vraiment aucune envie ni besoin de revenir a mes anciennes "habitudes". Me reste plus qu a m affiner une peu ;)
Carolle

Message(s) : 28

Re: Et hop 30 jours !

Message par brolychan » Mer Mai 27, 2015 2:07 pm

bravo
brolychan

Message(s) : 1205

Message par Erin » Mer Mai 27, 2015 2:08 pm

Bonjour,
Comme c'est réconfortant ce type de message !
Bonne continuation ;)
Erin

Message(s) : 171

Message par Didier » Mer Mai 27, 2015 8:50 pm

C'est super Carolle ! Félicitations pour ces 30 jours passés avec brio et bonne continuation dans ta nouvelle vie ! :D
Didier

Message(s) : 998

Message par Carolle » Mer Mai 27, 2015 9:02 pm

Merci , je vous dois une grande part dans cette nouvelle vie ;)
Carolle

Message(s) : 28

Retour vers Vos 30 Premiers Jours Paléo