mes 30 premiers jours

Créez ici un fil de discussion lorsque vous vous lancez dans vos 30 Premiers Jours Paléo : Partagez-y vos questions, vos menus, vos ressentis, et le reste !

mes 30 premiers jours

Message par magnolia051 » Sam Oct 31, 2015 10:01 pm

bonjour,
j'ai 38 ans, en surpoids, des problemes digestifs. donc je me secoue et je prends mon alimentation en main.
j'ai lu a droite et gauche sur le sujet mais je compte sur vous pour relever mes erreurs

matin:1 verre d'eau, un café, une omelette avec 2 oeufs+reste poelée de legumes de la veille (difficile le salé de bon matin)
midi: poisson+carottes rapées
soir: oeufs au thon, aubergines au vinaigre, pain, 2 poires au miel, un peu de compote de pomme (du grand n'importe quoi mais on s'est fait pieger par un apero dinatoire pas prevu chez un ami)
magnolia051

Message(s) : 5

Re: mes 30 premiers jours

Message par magnolia051 » Lun Nov 02, 2015 9:22 am

pas eu le temps de cuisiner mes cookies paléo hier du coup ce matin c'etait: café+banane
midi: quiche paléo aux epinards
gouter: 2 poires
soir: tournedos et choux fleurs vapeur
Dernière édition par magnolia051 le Mer Nov 04, 2015 2:10 pm, édité 1 fois.
magnolia051

Message par CécileD » Lun Nov 02, 2015 9:45 am

Bonjour et bienvenue ; ça a l'air pas trop mal excepté le "piège" de l'apéro (pain, poires au miel -sucre- compote -resucre) mais ça tu l'as vu donc tu as l'air d'avoir compris les grands principes ! ;) Continue à poster un peu tes menus pour qu'on ait un meilleur aperçu
CécileD

Message(s) : 657

Message par magnolia051 » Mer Nov 04, 2015 2:11 pm

merci cecile pour ta visite ;)

pour aujourd'hui:
matin: 2 oranges préssées et 2 cookies paleo
midi: salade d'endives et blanc de poulet au paprika
soir: pizza avec jambon et champingnons au pesto (ma pate a ete faite avec de la farine de riz, de la poudre d'amande et des oeufs), un petit bout de fromage de chevre (trop envie), et une tisane sucrée au sirop d'agave
magnolia051

Retour vers Vos 30 Premiers Jours Paléo