Les 30 premiers jours

Créez ici un fil de discussion lorsque vous vous lancez dans vos 30 Premiers Jours Paléo : Partagez-y vos questions, vos menus, vos ressentis, et le reste !

Re: Les 30 premiers jours

Message par Karen » Dim Fév 14, 2016 4:38 pm

Bonjour a tous !!

Ok j'oublie la cocotte minute alors et je vais investir dans un appareil a cuisson vapeur douce alors :)

Pour les assaisonnements, j'ai investi dans différentes épices je vais faire des expérience culinaire et je verrai bien ce qui me plait.

Merci pour vos messages !!

Je vous ferai part du résultat :)
Karen

Message(s) : 10

Message par christaine33 » Lun Août 01, 2016 3:22 pm

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle :P et mise au paléo depuis 1 semaine. Moins 1 kg sur ma balance, si, si alors que j'ai tenté à maintes reprises tous les régimes existants sur le marché! que nenni.... arnaque, arnaque, dukan, weight-watcher, et j'en passe....

mais là, pas de fatigue et pourtant je prends le petit déj à 5h30 du matin, je dois tenir jusqu'à 13h00, avec sur ma pause déjeuner ma séance de sport, car inscrite dans un club que je fréquente parfois 5/5, le minimum est de 4 jours.
J'ai 49 ans, et j'avais pas mal de soucis, fatigue, creux en milieu de matinée et surtout coup de pompe.

J'ai trouvé des recettes, facile et sympa à faire, et franchement la pâte à crêpes avec 2 œufs et une banane c'est une tuerie et tu tiens toute la matinée, je suis ravie de cette façon de manger et j’encourage tous ceux qui ont décidé de s'y mettre.

tout n'est question que de volonté, après autre point important au niveau des courses, cela ne coute pas trop cher,juste une autre façon de choisir ses aliments, pour ma part le placard est vide je tente en douce d'en faire profiter les miens, même si mon mari ne le pratique qu'à 50%....

allez à + je vous dirai les résultats d'ici le mois de septembre ! bonnes vacances et merci PALEO :P ;) :lol:
christaine33

Message(s) : 1

Message par cocodoudou » Lun Août 01, 2016 9:32 pm

Bonsoir

Nouveaux depuis 4 jours aussi apres une phase de jeune de 48 heures strictes.

On a repris le travail aujourd'hui et commence a nous realimenter...

Par contre mal a l'estomac alors que nourris avec des legumes et soucis intestinaux (bloquage...) Est ce normal..?

Merci pour ton retour d'experiences.
cocodoudou

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Vos 30 Premiers Jours Paléo