mon premier mois - résultats d'analyse !

Créez ici un fil de discussion lorsque vous vous lancez dans vos 30 Premiers Jours Paléo : Partagez-y vos questions, vos menus, vos ressentis, et le reste !

Re: mon premier mois

Message par nana » Jeu Nov 24, 2016 5:19 pm

eh bien je pense avoir trouvé mon taux de glucides, il se situerait dans les 150g/jour à peu près bien entendu...
Les protéines j'essaie d'avoir au poids de corps mais vu que j'en mange peu (et bios) ce n'est pas toujours facile mais vivent les oeufs !!!!
Et les graisses, ben elles me sauvent la mise... surtout quand mon naturel (sucré) revient au galop et me titille surtout quand on voit les préparations de fêtes.

Alors je me prépare des cakes en diminuant les sucres (sucre et farines) d'au moins la moitié sans que ça ne change au goût ! mais comment ai-je pu mettre autant de sucres auparavant ????
Voilà !!!
Mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile de manger dehors et d'avoir une vie plus conviviale, j'ai l'impression d'embêter le monde mais on finit par trouver des solutions...
C'est surtout que ça en vaut tellement la peine...

Eve j'ai entendu plein d'exemples de ce type ! heureusement avec la paléo on commence à prendre plus conscience du problème des céréales...
Dernière édition par nana le Sam Nov 26, 2016 11:24 am, édité 1 fois.
nana

Message(s) : 54

Re: mon premier mois - résultats analyse !

Message par nana » Sam Nov 26, 2016 11:22 am

dernières nouvelles !
je suis passée paléo du fait de mon problème de thyroïde et hashimoto
je fais parfois quelques rechutes, chiant d'être humaine et pas super-humaine mais bon je craque parfois !

L'important, c'est que je viens d'avoir mes résultats d'analyse : et je ne suis plus qu'à 0.05 au-dessus pour la thyroïde donc une misère, th4 est ok
il me reste du boulot pour hashimoto : 119 au lieu de 34 mais j'ai déjà baissé de 40 depuis la paléo donc sur le bon chemin.
C'est super encourageant... je suis vraiment contente de voir que ma forme retrouvée depuis l'alimentation paléo est confirmée par les résultats !!! par contre faut vraiment essayer de ne pas craquer !

ne jamais douter de se faire du bien en mangeant bien...
nana

Message(s) : 54

Précédent

Retour vers Vos 30 Premiers Jours Paléo