Hello
cool que tu continues sur ta voie, la paléo c'est la vie
Bon je vais te donner un avis qui sera certainement en dissonance avec celui des autres, puisque je suis pro fruits et pro glucides, mais je trouve que ta quantité de fruits/jour et correcte, il ne faut pas avoir peur du sucre qui est notre nutriment de vie

30g de farine de chataigne ce n'est rien du tout, et je vois en revanche 4 oeufs le midi + un escalope de poulet le soir, ça fait beaucoup de protéines animale peut-être pourrais-tu diminuer un peu et remplacer par des protéines végétales (légumes à feuilles vertes, champignons, petits pois )

Si tu ne prends pas de poids avec tes glucides, pas la peine de les baisser, tu n'en as que 45%, ça fait de toi un N2 je pense. Tu sais moi je mange beaucoup plus de sucres que toi et je pète la forme! Là où d'autres se sentiraient mal, chacun est différent, à toi de voir

moi je fais un repas de fruits le matin, et j'y vais fort! 7-8 bananes (en smoothie avec des fruits rouges la plupart du temps) ou un vingtaine de clémentines, ou 5 gros kakis, ou presque 1 kg 500 d'oranges, ou encore 3 belles grappes de raisin

Vive les fruits!