Débuter le cross fit

Tout ce qui touche à la forme et au fitness en mode paléo : endurance (course à pied, natation, triathlon), force (musculation, crossfit), et tout le reste.

Re: Débuter le cross fit

Message par Didier » Jeu Sep 08, 2016 1:00 pm

Tout est dit !
Du moment que ce que tu fais te convient, je ne vois pas où est le problème !
Perso, en complément de la course à pieds que je continue à pratiquer en moyenne 3*/semaine, je fais du renforcement musculaire de base à la maison sur fond de tractions/pompes/abdos/gainage et ça me va très bien !
J'ai bien essayé de me lancer dans des entrainements de type crossfit/HIIT/Tabata.... mais franchement ça me saoûle et je n'y prends aucun plaisir !
Quant à la méthode Lafay, je la trouve trop compliquée à suivre... moi pour faire des pompes, ça me va bien de me contenter du sol (parquet ou carrelage selon l'humeur :D) et l'idée d'assembler les 2/3 des éléments de mon mobilier me décourage d'avance ! :lol:
Didier

Message(s) : 998

Message par brolychan » Ven Sep 09, 2016 9:57 am

tu me diras moi aussi
ja i la chance d avoir une salle au boulot où ja i pu leur faire commander une chaise romaine du coup ca et une chaise suffit
brolychan

Message(s) : 1205

Message par robben020 » Ven Jan 06, 2017 7:21 am

Manon21 a écrit :c'est très bien! mais il faut assurance chat aussi penser à la nutrition :) pendant mes pauses, je prends des barres de Sensbar :) c'est original et avec de la farine de grillons. J'ai vu plusieurs blogueurs crossfit en déguster!

bonjour, je suis pris de crampes est ce le régime?
merci!!
robben020

Message(s) : 1

Message par CécileD » Ven Jan 06, 2017 4:33 pm

certainement un manque de quelque chose... essaie de prendre du magnésium pour voir si ça améliore la situation
CécileD

Message(s) : 657

Précédent

Retour vers Fitness et exercice physique