Petite inquiétude ...

Ici on parle de la transition vers le paléo, des écarts, des rechutes, de l'entourage... bref, tout ce qui peut poser problème dans la tête, ou autour de soi.

Petite inquiétude ...

Message par louarn » Mer Mai 06, 2015 3:09 pm

Bonjour,

J'ai, depuis deux jours des fourmillements disons, brulants dans le pied (jambe gauche). Sachant d'une part que je suis diabétique T2 et d'autre part que j'ai eu des soucis de nerf sciatique, je n'arrive pas à savoir quelle est la cause réelle de mon souci.

J'avoue en plus stresser, ça joue forcément. Et malheureusement, comme je parcours les forums, je m’inquiète un peu car vu ce que je lis, il me reste 5 jours à vivre :).

Est ce que les quelques diabétiques ici présent, ont ressenti des symptômes similaires ? Serait-ce une carence quelconque ? Pas assez de glucides finalement ?

Merci pour vos retours
louarn

Message(s) : 19

Re: Petite inquiétude ...

Message par melanie » Mer Mai 06, 2015 3:45 pm

Salut louarn,

Je ne suis pas médecin et n'y connais pas grand chose en diabète, mais je dirais que, par précaution, il serait bon que t'ailles voir ton medecin. Je pense que seul lui pourra te dire ce que tu as.
Surtout si la situation te stresse.

Peut-être que les membres diabétiques pourront t'aider mieux que moi.
melanie

Message(s) : 11

Message par brolychan » Jeu Mai 07, 2015 9:38 am

pareil voir son medecin avant tout
et surtout ne jamais regarder internet
brolychan

Message(s) : 1205

Message par louarn » Jeu Mai 07, 2015 2:38 pm

En effet, ne jamais regarder internet :)

Concernant la cétose, les diabétiques du site pourraient me dire s'ils ont eu cet état et si oui comment ils ont pallié à cela ?
Pas forcément top.

C'est chiant, jongler entre tout ca .. glucides, pas glucides .. sucre .. aarrggg !
louarn

Message(s) : 19

Message par brolychan » Lun Mai 11, 2015 9:19 am

perso la cétose est pour moi un mythe
tant que je l'aurais pas vu j y croirais pas
moi qui ne mange aucun sucre industriels, ni céréales ni fruits, je suis loin de la cétose, alors à part choisir des légumes sans glucides je ne vois pas comment on peut être en cétose.
brolychan

Message(s) : 1205

Retour vers A l'aide !