J'ai la larme à l'oeil...

Aujourd'hui, je suis allé à selle et c'était facile. Un peu molles... Ca fait bien deux mois que ça ne m'était pas arrivé.
Ce week-end j'ai fait un lavement pour tout dégager. Puis j'ai mangé beaucoup de légumes, de fruits, et assez peu de protéïnes, et j'ai aussi manger beaucoup de figues séchées depuis une semaine. C'est clair que je ne peux pas manger tous les jours 100g de figues séchées, mais ça aide. J'ai également mangé des féculents (pain, ravioles) car j'étais à un anniversaire dans un resto avec menu imposé. Et j'ai mangé un hamburger avec des frites. Bref, je suis sorti du paléo pendant deux jours
Mais c'était une exception. Je ne veux pas repartir dans le gluten et les produits laitiers. Et je veux vraiment augmenter mon apport en Omega 3, il faut donc que je trouve le juste équilibre dans cette alimentation.
Je vais revoir mon approche protéïnes. Je dois diminuer. Je vais également tenter certains oléagineux que je supporte comme les noix, les noix de cajous.
Je pense également réintroduire certains féculents comme le riz complet. J'ai beaucoup de peine à comprendre où est le problème... manque d'hydratation ? manque de fibres ? trop de protéïnes ?
Bref. Faut que je sois patient, et que je sois attentif à mon alimentation, à ce qui bloque, à ce qui aide. Ca m'a pris 42 ans pour apprendre à bouffer mal, je peux bien patienter quelques mois pour apprendre à bouffer bien