je me regaaaale!!

Le coin des cuistots. Partagez ici vos meilleures recettes paléolithiques, ou obtenez de l'aide pour cuisiner en mode paléo

je me regaaaale!!

Message par ava » Mar Août 04, 2015 6:55 pm

Bonjour à tous. Voilà une petite semaine que j'ai attaqué mes 30 jours paléo (pour commencer! ) et moi qui adore cuisiner je me régale!J'ai testé les (courges) spaghetti à la bolognaise rapide et délicieux. J'ai fait des chips de betteraves qui en jettent. Un cake banane et noix pour mon gourmand de chéri. Des assiettes composées avocats/saumon fumé/oeufs de caille, un tartare crevettes/avocat/mangue. Un ''velouté 3C des filles pressées'' avec des crevettes croustillantes à la noix de coco. Plus d'autres assiettes plus simples et plus rapides poêlée de légumes avec filets de sardines à la tapenade, des barquettes de concombre au thon, une salade de tomates bigarrées, une ratatouille d'aubergines avec des oeufs au plat....
J'en ai encore repéré plein d'autres. Hâte de toutes les tester.
Si il y en a qui vous tente n'hésitez pas à me demander! Je partage volontiers ;-)
Bien à vous.
Ava :D
ava

Message(s) : 5

Re: je me regaaaale!!

Message par Erin » Mer Août 05, 2015 6:55 am

Tu habites où déjà ???? :lol: :lol:
Erin

Message(s) : 171

Re: je me regaaaale!!

Message par ava » Mer Août 05, 2015 4:34 pm

J'habite dans la région grenobloise Erin....si tu veux me rendre visite :D ce sera avec plaisir!
ava

Message(s) : 5

Retour vers Recettes paléo