Comment j'ai perdu près de 50kg

Partagez avec nous vos résultats avec le paléo !

Comment j'ai perdu près de 50kg

Message par Superkikim » Jeu Août 11, 2016 7:47 pm

Bonjour à tous.

Mon poids est passé pour la première fois en dessous de 87kg depuis mes 17 ans... Au total, J'aurai perdu 50kg. C'est bien sûr un premier plancher, et depuis c'est remonté un peu car je suis dans une période d'anxiété avec beaucoup de fringales. Mais depuis que j'ai adopté le régime paléo, ma perte de poids s'est faite par paliers. L'attente d'un plancher s'est toujours faite sous forme de pic... Donc dès que l'anxiété sera passée, je sais que je reprendrai dans la bonne direction... Je ne sais pas à combien mon corps me mènera... Avec 1m76, musclé comme je suis assez naturellement, et en prenant en compte les poignées d'amour que j'ai encore, je pense que 80kg serait un plancher intéressant, un bon équilibre. Toutefois, mon prochain objectif est 85kg. Lorsque j'aurai atteint 85 de manière durable, je pourrai me demander quel sera le prochain objectif.

Je rappelle que je n'ai pas adopté le régime paléo pour perdre du poids. Je ne m'attendais absolument pas à perdre du poids.

J'ai écrit mon parcours sur mon blog. J'espère qu'il en inspirera certains.

https://akim.sissaoui.com/style-de-vie/ ... s-de-50kg/
Superkikim

Message(s) : 102

Re: Comment j'ai perdu près de 50kg

Message par Erin » Jeu Août 11, 2016 8:56 pm

Bonsoir,
C'est vraiment super !
Je suis allée lire ton blog, que de "travail" pour en arriver là.

Bonne continuation à toi.
Erin

Message(s) : 171

Message par CécileD » Ven Août 12, 2016 8:45 am

Super ton témoignage. ça ne doit pas être simple de se "livrer" comme ça mais d'un autre coté libérateur quand même... Je te souhaite d'atteindre tous tes objectifs, qu'ils soient physiques ou psychiques et surtout beaucoup de santé et de bonheur ! Merci du partage
CécileD

Message(s) : 657

Message par Didier » Ven Août 12, 2016 9:09 am

Oui, très beau témoignage en effet !
Félicitation pour tout ce chemin parcouru et très bonne continuation à toi Akim !
Didier

Message(s) : 998

Message par Superkikim » Ven Août 12, 2016 3:34 pm

Merci à tous :) C'est un plaisir de partager mon expérience. J'espère pouvoir toucher des gens qui, comme moi par le passé, se sentiraient bloqués dans leur cheminement, et aurait fini par croire tout ce qu'on leur dit sur la pseudo facilité à se prendre en main, les "yaka fauktu" qui sont loin de résoudre le problème, et qui au contraire rajoute de la culpabilité sur le tas...
Superkikim

Message(s) : 102

Message par JOLIEZOZIO » Lun Déc 12, 2016 11:49 am

Bonjour Superkikim, je te félicite pour cette perte de poids, et pour en témoigner car cela peut être une excellente source de motivation.
Je suis au tout début du parcours, j'espère retrouver du tonus et pourquoi pas perdre du poids ! Je suis en obésité morbide, je pèse 114 kgs.
Si je perds du poids, ce sera du bonus.............

Je vais aller voir ton blog.
JOLIEZOZIO

Message(s) : 103

Retour vers Vos témoignages