Bonjour à tous et toutes.
J'ouvre un sujet sur la gestion des émotions car je viens d' être confrontée à cela, alors que je commence tout juste avec cette alimentation.
Je suis une hyper sensible, pas une dépressive, juste empathique, sensible quoi.
J'ai eu un passage difficile, pas plus tard qu' hier, et pour la première fois depuis des années, je me suis affirmée : j'ai stop, j'ai dis non. J'ai pris position, je me suis affirmée car une situation m' a fait prendre conscience de mon seuil de tolérance, et, de non acceptation de la situation elle- même.
Habituellement, j'aurai sans doute pleuré, j'aurai été secouée d' envisager les conséquences de dire non, j'aurai été même dévastée, c'est certain.
Et là, non, juste en colère le temps de dire ce que j'avais à dire et puis, comment dire ? La tête froide, posée, et bien dans mes chaussons (j'avais pas de baskets aux pieds) .
Ca m'épate, je reste zen. Mes émotions ne partent pas tous les sens, je suis centrée, libre de dire ce qui est juste sans trembler.
Alors, je vous demande si vous aussi vous constatez un changement dans votre façon d' être, si vous êtes moins angoissé ou moins à fleur de peau avec cette alimentation ?
J'attends vos avis sur la question, parce que pour moi, c'est une vraie découverte, un retour à mon grand équilibre que je pensais envolé.........