Bonsoir Vanessa,
Attention, perdre du poids n'est pas un but en soi... car le poids est un mauvais indicateur.
Généralement, ce n'est pas du poids que les gens veulent perdre. Les gens veulent être plus sveltes, plus athlétique, plus fort. Le poids est utilisé comme un (mauvais) raccourci pour dire cela. Or à poids égal, la composition du corps (% de masse grasse) fait varier du tout au tout l'apparence.
Cet (en anglais malheureusement) en dit long sur le sujet.
Une image plutôt qu'un long discours : Staci (la jeune fille sur la photo) pèse 5 kg de PLUS sur la photo de droite :

Idem sur cette photo (trouvée au hasard sur Internet) :

Plus lourd, mais plus svelte !
Si tu fais de la muscu au poids de corps, que tu es assidue, que tu manges en bonne quantité, et que ton poids ne bouge pas, alors c'est un excellent signe : cela veut dire que tu prends du muscle à la même vitesse que tu brûles de la graisse. Le muscle est plus dense, donc tu t'affines, c'est (j'imagine !) le but recherché.
Ne réduis pas tes quantités de nourriture, sans quoi avec l'exercice tu risques de te créer un stress important et de la fatigue, avec des risques plus importants de blessure et/ou maladie. Mange à ta faim, c'est la règle avec le paléo !
Et continue sur ta lancée, jette cette balance et utilise un appareil photo (ou un mètre comme le propose Brolychan). Tu visualiseras bien mieux tes progrès et ça te permettra de rester motivée !
A bientôt