une nouvelle un peu perdu

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.

Re: une nouvelle un peu perdu

Message par brolychan » Lun Août 31, 2015 8:51 am

le mieux est de te presenter tout d abord sur un nouveau post et de poser tes questions, c'ets plus facile pour pouvoir te répondre plus facilement.
brolychan

Message(s) : 1205

DEBUTANTE

Message par Valerie » Lun Août 31, 2015 9:06 am

BONJOUR
Je m 'appelle valerie une amie m' a parlé du régime paléo suite au fait que je lui ai dit que les céréales me provoquaient des ballonements et des grosses douleurs dans le bas ventre.
Mais je ne sais pas en quoi consiste cette alimentation pouvez vous me l expliquer et me donner un ordre d'idée concernant les quantités de protéines lipides glucides
merci
Valerie

Message(s) : 48

Message par Valerie » Lun Août 31, 2015 9:22 am

Je ne sais pas comment faire pour m inscrire sur un nouveau post.
Valerie

Message(s) : 48

Message par CécileD » Mar Sep 01, 2015 5:55 pm

Bonjour Valérie, tu cliques sur un sujet (général par exemple) et en juste au dessus tu as un bouton "nouveau sujet". Tu n'as plus qu'à écrire ton message.
As-tu tout d’abord lu attentivement le blog de Sylvain. Tu pourras y trouver beaucoup de réponse à tes questions.
Excuse Cilou de squatter ton post mais Valérie a l'air paumée...
CécileD

Message(s) : 657

Message par cilou » Mer Sep 16, 2015 5:24 pm

bonjour tout le monde

gros craquage ces jours çi!! j'ai du monde a la maison et le moral est bof bof, du coup je mange un peu mal, j'ai remanger des pates, du pain et du sucre, et je me suis vraiment senti mal après, en plus des maux de ventre, j'ai beaucoup culpabilisé!!
le mois prochain je repasse au toubib pour le controle du poids et voir si j'ai encore perdu du gras, mais si je continue je vais me faire remonter les bretelles!!
au niveau sport c'est pas le top, mon genou droit viens d'avoir ses 3 injections d'acide donc il faut que je le ménage beaucoup, le + : la saison de natation recommence cette semaine, je vais pouvoir nager 1 a 2 fois par semaine s'il n'y a pas trop de monde dans les lignes.
par contre j'ai testé la marche sportive avec les batons, c'est cool j'ai redécouvert que j'avais des muscles aux jambes! mais l'énergie n'est pas trop au rendez vous les jours après la séance d'1h;
je me demande si je mange assez, je me sens fatiguée, je dors mal;
bref........................... c'est bof bof!!!
cilou

Message(s) : 10

Message par Erin » Mer Sep 16, 2015 7:14 pm

Bonsoir cilou,
Culpabilité, fatigue et mauvaise nuit, tu as tous les ingrédients pour ne pas te sentir au top.
On passe tous par là lorsqu'on dérape pour n'importe quelle raison. (c'est du vécu en ce moment pour moi)
Pour savoir si tu manges assez, je te conseille d 'ouvrir un post à la rubrique "vos 30 premiers jours" et de noter ce que tu manges.
Quand tu retrouveras ta tranquillité à la maison, tout ira mieux non?
Courage ;)
Erin

Message(s) : 171

Précédent

Retour vers General