Présentation de Fabrice999

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.

Présentation de Fabrice999

Message par Fabrice999 » Jeu Oct 22, 2015 8:44 pm

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me mettre au paléo afin de finaliser des objectifs de perte de poids ( 20kgs en trop ).

Je suis déjà depuis quelques années pour des raisons de santé un régime sans caséine sans gluten.

Je fais beaucoup de sport: natation, muscu, course à pieds ( entrainement quasi-quotidien ).

Je mise beaucoup sur le fasting et le régima paléo afin de mincir car je suis plutôt un gros mangeur.

Voilà, y a plus qu'à changer mes habitudes alimentaires maintenant. :D
Fabrice999

Message(s) : 7

Re: Présentation de Fabrice999

Message par Didier » Ven Oct 23, 2015 9:05 am

Bienvenu !
Didier

Message(s) : 998

Message par CécileD » Ven Oct 23, 2015 9:43 am

Bonjour et bienvenue ! Tiens nous au courant de la suite. ça devrait être plutôt simple si tu as déjà supprimé le gluten
CécileD

Message(s) : 657

Message par brolychan » Ven Oct 23, 2015 1:28 pm

bienvenue ami gros mangeur
brolychan

Message(s) : 1205

Message par Fabrice999 » Sam Oct 24, 2015 1:02 pm

Merci beaucoup pour l'accueil.

C'est vrai que j'ai déjà l'habitude du No Gluten.
Mais ça fait quand même un gros bouleversement de virer riz,millet,sarrasin,quinoa et pommes de terre.
Fabrice999

Message(s) : 7

Message par Elsa » Sam Oct 24, 2015 2:53 pm

les avis divergent mais le riz, le sarrasin et la pomme de terre sont pour moi paléo ;)
Aglaé Jacob pense que la pomme de terre est paléo, d'autres non, c'est à toi de voir, personnellement j'en consomme.

Je suis aussi une grosse mangeuse, mais j'ai un poids correct, tu arriveras sans aucun doute au même résultat avec le paléo.

Il faut aussi que tu vois si tu es de type N1, N2 ou N3: viewtopic.php?f=3&t=385&start=30
didier l'explique très bien ici. Si tu es N1 comme moi, je pense que consommer du riz et du sarrasin (en quantité modéré puisque tu veux perdre du poids) ne sera pas un problème.

Bonne continuation!
Se satisfaire du naturel
Elsa

Message(s) : 264

Message par brolychan » Lun Oct 26, 2015 10:30 am

Tu verras il n y a pas un style paléo même si certains y croient dur comme fer
Bon il y a des extrémistes, mais en général on a tous les mêmes bases et puis apres on diverge sur certains détails mais le plus important est de trouver son paléo qui te rend heureux et en bonne santé.
C'est comme les arts martiaux, il y a les traditionnels et puis il y a ceux qui essait de combiner plusieurs techniques pour créer leur propres styles.
brolychan

Message(s) : 1205

Retour vers General