Lorsque je suis arrivée et que je lui ai demandé de me prescrire un lecteur glycémique, il m'a dit que c'était hors de question ! J' oubliais le principal. Qu'il s'était sans doute mal fait comprendre et que j'étais à l'extrême limite de la prise d'insuline, bref, un véritable enragé........
Il a quand même prescrit le lecteur glycémique parce que je n'en démordais pas et m' a demandé si j'évitais le sucre

Donc je lui ai rafraichi la mémoire en lui expliquant qu' il ne m'avait informé de rien et qu' il m'avait annoncé le diagnostic sans ménagements et aucune info sur l'alimentation, bref, c'est là qu' il m' a balancé que ce n'était plus la peine de revenir et que de toutes façons le risque encouru est "Que vous allez mourir, ça vous va comme çà ? "
Mon mari est resté scotché, moi j'étais en larmes, bref, j'étais dans un état pas terrible.
Enfin, je suis allée à la pharmacie, sous le choc, et les personnes de la pharmacie m' ont conseillé une doctoresse et je vais prendre contact.
Voilà les dernières news, à chaud, je suis toute retournée bien sûr

Je crois que ce gars a un pet au casque, la pharmacienne m' a dit que beaucoup de gens se plaignent de lui.
Besoin de me remettre de mes émotions, mon mari me regarde comme si j' allais trépasser dans l' heure, mon mini chien n'arrête pas de me faire des bisous, je voulais me changer les idées en écoutant un cd que j'ai déniché dans le quartier du Marais de Natacha Atlas, mais ses chansons sont tellement mélancoliques dans cet album que j'ai fini par l'éteindre...................

Quelle journée !
A bientôt, je dois faire des analyses, je vous dirai les résultats et la suite des évènements.